person_outline
search

SUJET : site de tchat sympa

site de tchat sympa 20 Mar 2014 11:18 #1

• Portrait de OpiuM
  • OpiuM
  • 20 Mar 2014 11:18 #1
:woohoo: salut ^^
Je viens vous faire part de mon nouveau site de tchat : tchat-paradiz.prod-hosting.fr/
Nous venons de démarré et nous recherchons des gens sérieux pour venir tchattez avec nous .
Dans le future quand il y aura un peu de monde nous rechercherons des animateurs.
J'éspère que vous passerez faire un tour !!!!!!!
A bientot sur tchat-paradiz.prod-hosting.fr/

yeaaaaaah !!!! B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

site de tchat sympa 23 Mar 2014 23:48 #2

Salut,

Quel est le genre de tchat ? Quels sont les thémes ? Innove-t-il par rapport aux autres sites du genre ?

Détail un peu plus ton projet. :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

site de tchat sympa 26 Mar 2014 09:26 #3

• Portrait de OpiuM
  • OpiuM
  • 20 Mar 2014 11:18 #3
Alors je suis au démarrage je commence tout juste a mettre des eggdrops ( Quizz , IA , scrabble, motus etc... )
J'aimerez justement que pas mal de personne viennent pour ensuite que j'améliore LEURS tchat pas le miens ^^ .
Les ++ ? par rapport aux autres tchats il n'y a pas beaucoup de différence , je suis un bosseur donc si un tchatteurs a une idée pour développer notre tchat je suis preneur donc les ++ il peut y en avoir si il y a un peu d'aide ou d'idées .
J'ai aussi réalisé un Forum qui s'appel GAMER-MOVIE qui est basé sur les jeux et les films ^^ .
Et il y a aussi mon amis qui a crée un MMORPG qui mettra sur notre site a partir du 31 MARS ( date d'ouverture ) .
C'est vrai qu'on aimerez beaucoup attendre les cercles Gamers car c'est ce qu'on aime aussi .
Voila désolé pour les fautes d’orthographe c'est pas mon point fort :/ .
Bonne journée a tous !!!!

tchat-paradiz.prod-hosting.fr