person_outline
search

SUJET : Les meilleurs endroits pour sortir à Paris quand on est un gamer ! a IRL story !

Les meilleurs endroits pour sortir à Paris quand on est un gamer ! a IRL story ! 13 Mai 2015 10:14 #1

Salut les gens,

J'ai écris un article sur les lieux de sorties à Paris, Musée, bar, bibliothèque, magasin et salle d’arcade pour les gamer Otaku nerd, y'en a pour tout le monde B)

Je débute dans l'écriture d'articles hésitez pas à mettre des commentaires sur l'article, bon ou mauvais, sa me fera toujours plaisir ( j'ai voulu faire un article qui s'adresse aussi bien au geek que au gens "pas geek")

L'article c'est ici
>blog.dismoiou.fr/2015/05/le-paris-geek.html

Prêt pour la conquête de Paris IRL ?

D'ailleurs je vous humilie avec plaisir sur Hearthstone si on se vois au Meltdown
Dernière édition: 13 Mai 2015 10:15 par Maxime Courtin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les meilleurs endroits pour sortir à Paris quand on est un gamer ! a IRL story ! 17 Mai 2015 22:19 #2

Pas mal pour savoir où aller le soir quand on habite sur Paris ! :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

Les meilleurs endroits pour sortir à Paris quand on est un gamer ! a IRL story ! 19 Mai 2015 09:49 #3

Article sympa, dommage qu'il n'y ait pas directement les adresses précises des lieux, ça oblige à chercher en plus. Sinon, c'est une bonne idée de recenser les lieux gamers sur Paris !