person_outline
search

SUJET : Luigi clash Mario grâce à Norman !

Luigi clash Mario grâce à Norman ! 04 Fév 2014 17:53 #11

Mais il y a quand même des pas marrants.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Luigi clash Mario grâce à Norman ! 05 Fév 2014 14:59 #12

C'est pas seulement une histoire d'être marrant ou pas, c'est une histoire de qualité et d'investissement dans le travail.

Le problème de Norman ces derniers temps (depuis une bonne année quand même), c'est qu'il produit de la vidéo à la chaine. Il doit rentrer dans des cotes, fait des vannes attendues et parle de ce que tout le monde veut entendre. En bref, il n'invente rien, il fait encore et toujours les mêmes vidéos avec les mêmes vannes qui, à force, ne font plus rire.

Je prends l'exemple de Norman parce qu'on parle de lui dans ce topic mais il n'est bien entendu pas le seul et pas forcément besoin d'avoir sa renommée pour tomber dans un discours conforme aux canons du commerce.

Pour ce qui est du youtube "américain", il est porté par des gros qui produisent de la qualité ! Smosh, MysteryGuitarMan, Freddy Wong, HolaSoyGerman (qui est certes en espagnol) et j'en passe et des meilleurs. Je ne dit pas que tous sont irréprochables mais les plus gros se donnent du mal pour réaliser des vidéos dont nous pouvons tous être fier. Et quand on voit les remerciements des américains, ils dégoulinent bien plus de franchise que les vidéos remerciement des français.

Pour terminer sur une bonne note quand même, il y a de bons français qui savent produire de la qualité avec en tête le joueur du grenier ! Comme quoi, tout n'est pas perdu !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.