Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème avec mon Avermedia Game Capture HD C281.
J'étais en train de capturer un gameplay mais tout à coup, le boîtier d'acquisition me demande de faire une mise à jour du firmware (et je ne peux pas arrêter la capture ni faire quoi que ce soit d'autre). Je décide donc de débrancher le boîtier d'acquisition pour le rebrancher après.
Quand je le rallume, il m'affiche ceci:
Je fais tout le nécessaire pour pouvoir faire la mise à jour du firmware (qui est passé à la version 0.0.0 sans raison) vu que je ne peux pas faire autre chose avec le boîtier d'acquisition (qui est en anglais et non plus en français comme avant). J'appuie donc sur F1 pour que le boîtier d'acquisition cherche la dernière version du firmware.
Malheureusement, il ne trouve pas la dernière version du firmware alors que j'ai mis les 3 fichiers de la dernière version du firmware dans une clé USB NTFS performante.
Je réessaye plusieurs fois la recherche la dernière version du firmware mais ça ne marche toujours pas (je l'ai même fait en utilisant d'autres clé usb NTFS et un disque dur externe mais rien n'y fait).
Pouvez-vous m'aider? (Au moment où j'écris, j'attend la réponse du service technique d'Avermedia concernant mon problème)