person_outline
search

SUJET : Avis (No-Spoil) - Épisode pilote Fear The Walking Dead

Avis (No-Spoil) - Épisode pilote Fear The Walking Dead 25 Aoû 2015 10:50 #1

Dimanche soir à était diffusé l'épisode pilote de la série Fear The Walking Dead, Spin-Off de la série de The Walking Dead racontant les débuts de l'invasion zombies.

Alors ce Spin-Off simple copie de The Walking Dead ou nouvelle série à part entière ?

Nous avons eu le droit à un épisode d'une heure (rien que ça), pour se faire un avis sur cette nouvelle série, nous suivons donc une famille au tout début de l'infection, lors de l'apparition des tous premiers zombies. Ce que l'on remarque tout de suite c'est que c'est bien différent de The Walking Dead, du moins pour le moment, à l'inverse de The Walking Dead, la population est dans l'incompréhension totale et prend peur en voyant les images qui tournent sur internet là ou dans The Walking Dead l'histoire commence à un moment ou l'infection c'est déjà propagé et ou les survivants savent comment se défendre.

L'histoire est donc bien rythmé et tout au long de l'épisode on se demande quand le chaos va il commencer. Et justement, Fear The Walking Dead est une série qui prend son temps, durant tout l'épisode d'une heure nous ne voyons que 3 jours, 3 jours durant lesquels les zombies commencent à peine à apparaitre dans certaines zones.

Cette série a donc l'air très prometteuse, mais l'on se demande si après une ou deux saison, une fois le virus propagé, la série ne tombera pas dans du The Walking Dead classique. Je ne peux que vous conseiller de regarder le premier épisode et de vous faire votre propre avis sur la chose.

Praise the sun \o/
Dernière édition: 25 Aoû 2015 12:32 par alienlintello.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis (No-Spoil) - Épisode pilote Fear The Walking Dead 25 Aoû 2015 12:29 #2

Je penses que le premier épisode a été fait pour que les gens accrochent. Moi, j'ai envie de voir le résultat sur une saison complète :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

Avis (No-Spoil) - Épisode pilote Fear The Walking Dead 25 Aoû 2015 12:35 #3

En effet, la grande question, c'est de voir le résultat sur la longueur.
Pour le coup, je pense qu'il vont presque un peu vite avec l'infection. Une idée aurait pu être que l'infection se serait propagée pendant toute la première saison et c'est seulement à la fin de la saison que tout le monde prend conscience que "putain quand même, c'est des zombies quoi !"

Avis (No-Spoil) - Épisode pilote Fear The Walking Dead 25 Aoû 2015 14:20 #4

Pour l'instant ils n'ont pas l'air de comprendre que se sont des zombies, juste que c'est bizarre et effrayant, et je sens que d'ici un ou deux épisodes ils en seront déjà à l'évacuation de la ville.
Praise the sun \o/