person_outline
search

SUJET : VGX le debiref'

VGX le debiref' 10 Déc 2013 08:29 #1

Les VGX (anciennement VGA) ont eu lieu samedi 7 décembre aux États-Unis. Une soirée pour récompenser les meilleurs acteurs de l'industrie du jeu vidéo.
Je vous renvoie à l'article de Talkman pour connaître les résultats si vous n'êtes pas au courant : www.total-gamer.com/jeux-video/9-actus/4...OjA7czozOiJ2Z3giO30=

Pour ma part, une soirée ratée, trop longue, trop molle et avec trop peu de nouveautés dans les trailers proposés. On nous avait promis des monts et merveilles et on a eu le droit a une boite de conserve premier prix et réchauffée. Pour ce qui est du résultat pur, même si je suis content qu'aucun des trois monstres (GTA 5, The last of us et Bioshock infinite) n'ait été oublié, je trouve quand même qu'il y a un sacré manque de cohérence. GTA 5 jeu de l'année mais pas meilleur jeu d'action-aventure ? The last of Us qui rafle tout ce qu'il peut mais qui n'est pas le jeu de l'année ? La bande son de GTA 5 meilleure que celle de bioshock qui contient pourtant la meilleure chanson ? Et enfin, le personnage de Trevor, qui est le personnage qui a le plus fait parlé de lui cette année, récompensé nulle part ?

Et vous, qu'en avez vous pensé de cette soirée ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VGX le debiref' 12 Déc 2013 14:42 #2

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais beaucoup de personnes en sont déçus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VGX le debiref' 12 Déc 2013 22:10 #3

Je dirais tout le monde ! :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.