person_outline
search

SUJET : Metal Gear Solid : L'intégral pour préparer The Phatom Pain

Metal Gear Solid : L'intégral pour préparer The Phatom Pain 27 Juil 2015 11:09 #1

La saga MGS est énorme et tout le monde n'a pas tout fait. Avec l'arrivée de MGS5 The Phantom Pain, vous avez peut-être envie d'une remise à niveau sur l'histoire complète. Et bien j'ai trouvé ce qu'il vous faut avec un montage façon film de tous les Metal Gear Solid important plus Metal Gear 1 et 2.

Je trouve le montage hyper bien fait parce qu'on ne vous met pas simplement les cinématiques bêtement mais toutes les étapes de gameplay nécessaires à la compréhension globale du jeu. Honnêtement, que vous soyez déjà un connaisseur qui aurait besoin d'une remise à niveau ou bien un découvreur tardif de cette série, ce montage est fait pour vous.

Par contre, je préviens tout de suite, prévoyez du temps devant vous. Puisque ça rend hommage aux jeux, ça fait 28 heures en tout. Donc il faut quand même être bien motivé. Mais ça peut tout à fait se regarder comme une grande saga cinématographique.

(Je mets la playlist à partir de MGS 1 mais si vous voulez vraiment les faire dans l'ordre, il y a Metal Gear 1 et 2 avant)

Dernière édition: 27 Juil 2015 11:11 par alienlintello.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Metal Gear Solid : L'intégral pour préparer The Phatom Pain 27 Juil 2015 16:33 #2

Ah ouai 28h tout de même :ohmy: Y'a du boulot chapeau à celui qui a publié ça.
Praise the sun \o/

Metal Gear Solid : L'intégral pour préparer The Phatom Pain 29 Juil 2015 11:48 #3

Et chapeau à celui qui regardera tout ça ! ^^