person_outline
search

SUJET : Serveur Darkrp

Serveur Darkrp 18 Aoû 2014 02:59 #1

• Portrait de walter
  • walter
  • 18 Aoû 2014 02:59 #1
Bonjour a tous et merci de votre lecture (dsl pour les fautes d ortho)
IMPORTANT : PAS BESOIN DE CSS POUR JOUEZ
LE FONDA A RAJOUTER QUELQUE CHOSE DE ENORME PRESQUE INEDIT DANS LE RP.

Hier j ai découvert un serveur darkrp qui est récent sur Gmod (merci de passez au moi voir) , il est tres cool mais manque un peut de monde ces pour sa que aujourd’hui huit je suis sur se forum pour venir jouez et vous éclatez avec nous (je ne fait pas parti du staff)bien sur je vais vous expliquez quelque truc avant :

serveur dark rp franchement pas mal il est récent , les metier sont trés bien , la map est correcte les menu (F4 !menu etc..) sont tres beaux , les arme tres bien , le staff trés gentil (il sont 2 pour l instant) il s ont un système de jour , nuit + peut déclencher des tempête et les véhicule sont arriver vous pourrez les tuné incie que des nouveau truc VIP(je suis nul pour explique dsl). je vous conseille vivement de venir et de vous amusez avec nous.
Voici les information nécessaire :

-Nom de la communauté :Gaming'Souls
-IP et Port : play.gamingsouls.org , 188.165.209.135:27018

Quel que métier:
-Hacker :Cet un informateur peut aidez la mafia , cet classe peut hacker : les camera dans la rue , les camera des joueur , les ATM , il a des valise explosif qui peut faire exploser a distance , un outil qui lui permet d augmentez la porté de son téléphone hack et + encore.

-Voyou : cet un gangster indépendant , ce sont les plus bas dans le crime , il peuvent effectuez des petite tache pour la mafia etc...

-Banquier :A des printer a lui seul + garde des printer au joueur + a des extincteur pour éteindre quand il surchauffe + de l encre et du papier pour certain print (vous pourrez en acheté au contrabndier)

Plein d autre metier fun a decouvrir
Et a demain j espere

Cordialement Walter et merci de votre temp baye.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.