person_outline
search

SUJET : Du Gameplay de Forza Horizion 2 !

Du Gameplay de Forza Horizion 2 ! 11 Jui 2014 01:02 #1

Bien le bonjour jeunes hors-là loi,

se déroulant en ce moment l'E3, du gameplay de Forza Horizon 2 passé inaperçu est disponible !
Il sent très très bon puisque les graphismes ont l'air splendides avec le changement météorologique pendant les courses, le design des voitures toujours rien à dire comme dans les anciens Forza, le gameplay évidement qui n'avait rien à changé dans les derniers opus est toujours présent, toujours simulation. Un contenu assez riche, c'est d'ailleurs surtout pour cela que beaucoup de Fans ont étés déçus de Forza Motorsport 5 mais cette fois-ci plus de 200 voitures annoncés avec un bon nombre de circuit ! En résumé, un bel opus à venir riche et complet d'après ces quelques vidéos.
Attention, âmes sensible s'abstenir !

Peu de monde l'on vu alors c'est le moment ! :)
Laissez vos impressions
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Du Gameplay de Forza Horizion 2 ! 11 Jui 2014 13:52 #2

Franchement, j'avais pas bien compris l'idée derrière forza horizon mais la conduite était tellement démentielle que j'arrivais à passer par dessus le monde ouvert vide. Et là, en regardant la conférence de microsoft, j'ai compris que la branche horizon de la franchise forza était une branche pour le plaisir de conduire des belles bagnoles. Du coup, tout s'éclaire !

Pour ce deuxième épisode, on a le droit à la cote méditerranéenne du coté européen comme décor avec toujours plus de bagnoles magnifiques. Si les sensations de conduites restent les mêmes que le premier forza horizon, ça va être une vrai tuerie !

Du Gameplay de Forza Horizion 2 ! 11 Jui 2014 23:27 #3

Le gameplay donne envie mais j'ai l'impression que les voitures dérapent bien plus... C'est à voir !
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.