person_outline
search

SUJET : Space Station 13

Space Station 13 10 Sep 2016 22:26 #1

Bonjour/Bonsoir, je viens ici pour parler d'un jeux free-to-play, gratuit et en ligne se prénommant "Space Station 13". Le but du jeux... Cela dépends des serveurs de jeux mais le plus souvent, c'est de s'occuper d'une station spatiale. Et, comme je l'ai dit précédemment, le but du jeu dépends du serveur, par exemple, il existe un serveur "Colonial Marines" dans lequel, les humains doivent survivre face à une attaque de Xénomorphe, mais, sur ce serveur, vous ne serez pas que les humains, vous pourrez être un Xénomorphe, mais les Xénomorphes ne seront que des joueurs, il y a un système de grade chez les Xénomorphes et les humains, vous pourrez être la reine, ou bien un chasseur, mais bon le serveur "Colonial Marines" est un serveur parmi tant d'autres.

Il y a aussi des fonctionnalités communes à tous les serveurs, comme le chirurgien, en étant chirurgien, vous faites... Bah, de la chirurgie mais vous pouvez aussi retirer les Facehugger de la tête des personnes. Il y a aussi le clown, détesté par tous, sont objectif est de, normalement, amuser les membres de l'équipage, bien que se soit les membres qui s'amusent à frapper le clown. Vous pouvez aussi être le capitaine de la station, ou bien son chef du personnel, il y a beaucoup de choix.
Mais souvent, il n'y a pas que les métiers qui entre en jeux, il y a aussi les antagonistes, comme l'un cité plus haut, le Xénomorphe. Il y a le traître, pouvant commander des matériaux pour exécuter sa mission, il y a le changeling, qui peut changer d'apparence ou encore changer l'apparence des autres pour mettre le bazar dans la station et ainsi remplir sa mission ou encore le démon qui peut faire des contrats avec des joueurs pouvant ainsi leur donner des pouvoirs magiques... Attention, quand même car les boules de feu font des dégâts et vous ne devez pas vous faire attraper par la sécurité... Un conseil, si vous jouez démon, obtenez les faveurs du capitaine.

Bon, ce jeu n'a pas que des qualités mais bon, la plupart des serveurs sont soit russe ou anglais, il n'y a pour le moment qu'une petite communauté française.

Pour jouer au jeu, il faut d'abord télécharger le logiciel Byond, vous créer un compte et vous connecter.
Lien de Byond :
www.byond.com/

La communauté française et sympathique, donc si vous voulez jouer au jeu avec des françaiset surtout discuter du jeu, c'est sur Discord.
Lien Discord de la communauté française de Space Station 13 :
discord.gg/0pXeoWt0QVcSXJjK


Au plaisir de vous voir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.