person_outline
search

Mois-Sonneur #82 : Qu'attendre de 2021 ?

On reprend 2021 avec les Mois-sonneur, votre dose mensuel d'actu du jeu vidéo et de la culture gamer. Et comme chaque année, on a sorti la boule de cristal pour tenter de deviner le futur. Retrouvez ci-dessous la vidéo puis le billet de blog un peu plus complet pour les plus lecteurs d'entre vous.

Mois-Sonneur #81 : Quelles conséquences au jeu de l'année ?

Avec le mois de Décembre arrive toujours la question du jeu de l'année, une question qui peut enflammer les débats parfois plus que de raison. Et plutôt que de vous donner le choix de la rédaction (qui arrivera dans un prochain Ranking), on va prendre un peu de hauteur dans ce Mois-Sonneur et dans le billet qui suit la vidéo ci-dessous.

Mois-Sonneur #80 : Quels souvenirs pour l'ère de la PS4/Xbox ONE

Un nouveau mois vient de se terminer dans cette année 2020 si étrange, l'occasion de faire le point dans un nouveau Mois-Sonneur. Et avec l'arrivée d'une nouvelle génération de console, il est temps d'être un peu nostalgique. Vous retrouvez le billet long sous la vidéo ci-dessous et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et à partager.

Mois-Sonneur #79 : Bethesda, ça change quoi ?

On a pris le temps après l'énorme choc de ce 21 Septembre 2020 pour donner une opinion posée sur le rachat de Bethesda par Microsoft. Bien évidemment, le Mois-Sonneur dans son ensemble revient sur l'ensemble de l'information du mois passé, et pas uniquement sur cette histoire autour de Bethesda.

Mois-Sonneur #78 : Que retenir du Summer Game Fest ?

Un Mois-Sonneur presque normal, ça mérite d'être mentionné dans une année 2020 qui n'a fait que nous surprendre. Rassurez-vous, toutes les infos ne sont pas bonnes pour autant et la sujet du mois est plutôt surprenant puisqu'on parle du Summer Game Fest. Comme d'habitude, vous retrouvez ci-dessous la vidéo puis un billet plus complet sur la question du mois. Et n'hésitez pas à commenter !

Mois-Sonneur #77 : Quel bilan pour l'E3 2020 ?

Oui, l'E3 2020 a été officiellement annulé mais il m'en faudra plus pour ne pas vous faire un débriefing d'un évènement autour duquel toute l'industrie s'est retrouvée pour récupérer un peu de sa consistance. Comme toujours, vous trouvez ci-dessous le Mois-Sonneur et encore en dessous le billet un peu plus long si vous aimez la lecture.