person_outline
search

Mois-Sonneur #67 : La Gamescom a changé ?

Nouveau Mois-Sonneur mais on revient sur un sujet bien connu après le mois d'Août : la Gamescom. Le salon allemand a fait dans l'innovation et on en parle dans la vidéo, ainsi que dans le billet ci-dessous. Et sinon, dans le reste de la vidéo, le reste du mois, entre Cyberpunk 2077, Death Stranding et Call of Duty Modern Warfare.

Mois-Sonneur #66 : Est-ce trop sérieux ?

Nouveau mois écoulé, nouveau Mois-Sonneur en approche. On le sait tous, le mois de Juillet, piégé entre l'E3 et la Gamescom, est loin d'être le plus palpitant dans l'industrie du jeu vidéo. Tout ceci ne m’empêche pas de vous proposer un Mois-Sonneur et de vous faire un petit bilan de la génération de la PS4et la Xbox ONE.

Mois-Sonneur #65 : Quel avenir après l'E3 2019 ?

Et oui, encore l'E3 au sommaire du Mois-Sonneur,sauf que cette fois-ci,le salon est passé. On l'analyse tranquillement dans la vidéo, et si vous voulez aller plus loin, vous retrouvez un billet plus long sous la vidéo, ci-dessous.

Mois-Sonneur #64 : Vers un E3 étrange ?

C'est de nouveau le moment de l'année où il est question de l'E3. Cela fait quelques mois que toute l'industrie a hiberné pour préparée le salon, et c'est justement ce que l'on fait dans ce mois-sonneur. Comme vous en avez l'habitude, vous retrouvez juste en dessous de la vidéo un petit billet un peu plus long pour bien vous préparer à l'E3 2019. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter et à partager.

Mois-Sonneur #63 : Où en est la VR ?

Au programme de ce mois d'Avril 2019, pas vraiment de grands sujets. On est plutôt sur un mois assez calme, entre GDC et E3, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre un peu de temps pour revenir sur la réalité virtuelle, ce qu'elle est et ce qu'elle sera.

Mois-Sonneur #62 : Quelle réaction face à Stadia ?

Nouveau Mois-Sonneur, après un mois de Mars 2019 très chargé. Au cœur de l'actualité, la GDC, bien évidemment, mais pas que. L'année 2019 continue à toute allure et pourrait bien représenter un pivot dans l'histoire du jeu vidéo. On a notamment appris l'arrivée de Google Stadia, une plateforme que certains ont présenté comme le croque-mort des consoles traditionnelles.