person_outline
search

Mois-Sonneur #80 : Quels souvenirs pour l'ère de la PS4/Xbox ONE

Un nouveau mois vient de se terminer dans cette année 2020 si étrange, l'occasion de faire le point dans un nouveau Mois-Sonneur. Et avec l'arrivée d'une nouvelle génération de console, il est temps d'être un peu nostalgique. Vous retrouvez le billet long sous la vidéo ci-dessous et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et à partager.

Mois-Sonneur #79 : Bethesda, ça change quoi ?

On a pris le temps après l'énorme choc de ce 21 Septembre 2020 pour donner une opinion posée sur le rachat de Bethesda par Microsoft. Bien évidemment, le Mois-Sonneur dans son ensemble revient sur l'ensemble de l'information du mois passé, et pas uniquement sur cette histoire autour de Bethesda.

Mois-Sonneur #78 : Que retenir du Summer Game Fest ?

Un Mois-Sonneur presque normal, ça mérite d'être mentionné dans une année 2020 qui n'a fait que nous surprendre. Rassurez-vous, toutes les infos ne sont pas bonnes pour autant et la sujet du mois est plutôt surprenant puisqu'on parle du Summer Game Fest. Comme d'habitude, vous retrouvez ci-dessous la vidéo puis un billet plus complet sur la question du mois. Et n'hésitez pas à commenter !

Mois-Sonneur #77 : Quel bilan pour l'E3 2020 ?

Oui, l'E3 2020 a été officiellement annulé mais il m'en faudra plus pour ne pas vous faire un débriefing d'un évènement autour duquel toute l'industrie s'est retrouvée pour récupérer un peu de sa consistance. Comme toujours, vous trouvez ci-dessous le Mois-Sonneur et encore en dessous le billet un peu plus long si vous aimez la lecture.

Mois-Sonneur #76 : Le jeu vidéo doit-il s'engager ?

Nouveau Mois-Sonneur et on continue de bousculer le calendrier habituel. Au lieu de débriefer un E3 absent (ce qu'on devrait faire le mois prochain rassurez-vous), on attaque un nouveau sujet tendu à savoir l'engagement politique dans le jeu vidéo.

Mois-sonneur #75 : The Last of Us 2 est-il ruiné ?

On a déjà beaucoup parlé de The Last of Us 2 et on va continuer puisque le jeu de Naughty Dog a marqué le mois de Mai. Mais je vous rassure, on parle aussi d'autre chose dans ce nouveau Mois-sonneur.