- Sorties
- Mis en ligne le
Les sorties DVD/Blu-Ray des mois de mars et avril 2018 - Cinéma
Alors que les beaux jours sont enfin arrivés, quoi de mieux qu’une bon film pour se remettre d’une longue journée de labeur ? Pour ce faire, voici une sélection de sorties en vidéo pour lesquelles une séance de rattrapage s’impose en coffret DVD ou Blu-ray. Merci qui ?
Geostorm
L'Âge de glace !
Depuis quelques années, une coopération sans précédent s’opère entre États sur le phénomène inquiétant du réchauffement de la planète, tant et si bien qu’un réseau de satellites est désormais capable de contrôler le climat avec le but de protéger les populations des catastrophes naturelles. Mais ils étaient très loin d’imaginer que le dispositif allait se dérégler.
Une question est alors dans tous les esprits : s’agit-il d’une conspiration internationale ou d’une faille dans le système ? Pire encore, l’humanité survivra-t-elle à de tels cataclysmes ? Pour tenter de répondre à cette question, s’engage alors une course effrénée contre la montre…
Après avoir participé au scénario de Independence Day : Resurgence en 2016,Dean Devlinrenoue avec ses valeurs patriotiques et signe une œuvre impressionnante qui dénonce la politique de certains pays sur un sujet brûlant qui fait froid dans le dos !
Fidèle à sa réputation, le réalisateur américain n’oublie pas pour autant de nous en mettre plein les yeux et nous propose Geostorm, soit une avalanche d’effets spéciaux qui contentera les fans de sensations fortes. Pour peu que vous soyez férus de ce genre de superproduction hollywoodienne, bien sûr !
Distributeur : Warner Bros
Origine : USA
Date de sortie : 7 mars 2018
Réalisateur : Dean Devlin
Distribution :Gerard Butler, Jim Sturgess, Abbie Cornish, Alexandra Maria Lara, Daniel Wu, Eugenio Derbez, Ed Harris, Andy Garcia…
Genre :Science-fiction/action
Durée : 1 heure 49 minutes
Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K :
– « À la recherche de réponses » : Dean Devlin raconte comment une simple question de sa fille lui a donné l’idée du film.
– « Le Ravage » : coulisses des effets spéciaux.
– « Un événement international » : rencontre avec les acteurs issus du monde entier.
Justice League
Une belle entrée en matière !
Alors qu’une nouvelle déferlante de superhéros envahit à nouveau nos salles obscures préférées avec des suites, prequels, revivals et autres reboots, c’est au tour de la Justice League de nous prouver de quoi elle est capable. Et autant vous dire que ça dépote !
Après nous avoir douté de l’humanité et provoqué le sacrifice de Superman (Henry Cavill) dans le très décrié Batman V Superman : l’Aube de la Justice de Zack Snyder, Bruce Wayne/Batman (Ben Affleck) se tourne vers sa nouvelle alliée Diana Prince/Wonder Woman (Gal Gadot) pour mieux s’unir face à un ennemi plus effroyable que jamais. À peine remis de la tragique disparition de leur compagnon d’armes Superman, ces derniers décident alors de recruter une équipe de métahumains pour tenter d’enrayer la menace. Mais, tandis que la Justice League prend forme aux côtés de Batman, Wonder Womanavec Aquaman/Arthur Curry (Jason Momoa), Cyborg/Victor Stone (Ray Fisher) et Flash/Barry Allen (Ezra Miller), tout le monde se demande s’il n’est déjà pas trop tard…
Effets spéciaux spectaculaires et à la pointe de la technologie, action dopée à l’adrénaline et bande-son ronflante constituent l’ADN de ce film d’action fantastique & aventure. Amateurs du genre, vous savez, donc, ce qu’il vous reste à faire : vous procurez au plus vite le DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K ou encore la Steelbook Ultimate Édition de Justice League ! Seule ombre au tableau, on regrette qu’une présentation de chaque nouvelle recrue de la ligue n’ait pas donné lieu à un prequel cinématographique pour éviter quelques longueurs et autres incohérences dans la trame scénaristique !
Distributeur : Warner Bros
Origine : USA
Date de sortie : 21 mars 2018
Réalisateur : Zack Snyder
Distribution :Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher, Amy Adams, Jeremy Irons…
Genre :action et science-fiction.
Durée : 2 heures
Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K :
– « Le retour de Superman. »
– « En route vers la justice. »
– « Au cœur de la justice. »
– « La technologie dans Justice League. »
– « Justice League : les nouveaux héros. »
– « Steppenwolf, le conquérant. »
– Analyse de scènes :
– Les nouvelles Amazones.
– Le sauvetage de Wonder Woman.
– Heroes Park.
– La bataille du tunnel.
– Les costumes de la League.
Jigsaw (Saw 8)
Copycat ?
Baptisé au départ Saw Legacy, Jigsaw nous parle de l’héritage de l’infatigable John Kramer alias le célèbre tueur au puzzle incarné par Tobin Bell. En effet, une série de meurtres, ressemblant étrangement à ceux perpétrés par ce dernier disparu il y a plus de dix ans, force la police à sortir de vieux squelettes du placard pour relancer cette macabre enquête encore bien ancrée dans l’inconscient collectif.
Alors que de nouvelles cartes viennent tout juste de s’abattre, tout le monde se demande si John Kramer ne serait pas revenu d’outre-tombe pour rappeler au monde qu’il serait bien de célébrer la vie, tant qu’on le peut encore ! Ou serait-ce plutôt le fruit d’un copycat déterminé à poursuivre à sa manière l’héritage du célèbre assassin ?
Après s’être fait la main sur Daybreakers et Predestination, les frères Michael & Peter Spierig persistent et signent Jigsaw, le huitième opus de la saga culte Saw, débutée en 2005 sous la houlette de James Wan et dont les précédents épisodes ont rapporté pas moins de 870 millions de dollars de recettes mondiales. Fans d’effusion de sang et de sueurs froides, réjouissez-vous, car avec Jigsaw vous en aurez pour argent ! Comprenez par là que toute l’intrigue du film tourne autour de ce sombre héritage. Truffé de nombreux revirements de situation, le scénario adroitement ficelé et agrémenté d’une esthétique oppressante vous remuera non seulement les méninges, mais aussi l’estomac. On regrette toutefois une certaine mise en pièces au montage qui gâche quelque peu le dénouement…
Alors si vous n’êtes pas sujet à des complications cardiaques, ou que vous avez tendance à arracher les accoudoirs de votre fauteuil quand le suspense augmente, Jigsaw est incontestablement fait pour vous !
Distributeur : Metropolitan
Origine : Américano-canadien
Date de sortie : 1ermars 2018
Réalisateurs: Michael & Peter Spierig.
Distribution:Matt Passmore, Tobin Bell, Callum Keith Rennie, Hannah Emily Anderson, Clé Bennett, Laura Vandervoort, Paul Braunstein, Mandela Van Peebles…
Genre:thriller épouvante/horreur.
Durée: 1 heure 32 minutes
Les points forts des DVD & Blu-ray :
– « L’héritage de Jigsaw » : un documentaire en sept parties.
– « C’est notre choix » : à la découverte des accessoires.
– Commentaire audio de Peter Block (producteur exécutif), Oren Koules (producteur) et Mark Burg (producteur.)
Épouse-moi mon pote !
Une comédie so gay !
Muni de son visa d’étudiant, Yassine (Tarek Boudali), un jeune homme d’origine marocaine, est venu à Paris pour faire ses études d’architecture. Et alors que tout se passe au mieux, la vie lui joue un bien mauvais tour, tant et si bien qu’il rate lamentablement son examen de passage engendrant ainsi la perte de son visa. Désormais en situation irrégulière sur le sol français, lui vient alors l’idée de se marier avec son ami Fred (Philippe Lacheau.) Se sentant de nouveau à l’abri, il ne se doute pas encore qu’un inspecteur tenace va prochainement leur rendre une petite visite pour vérifier qu’il ne s’agit en aucun cas d’un mariage blanc…
Né dans l’esprit du jeune réalisateur Tarek Boudali à l’époque où la loi sur le mariage pour tous défrayait la chronique dans l’hexagone, Épouse-moi mon pote est bien plus qu’une simple comédie made in France ! En effet, et même si le film souffre quelque peu d’un abus sur les clichés homos, ce dernier s’inscrit dans la plus pure tradition du « buddy movie ».
Avec son rythme effréné et ses gags poilants, Épouse-moi mon pote développe une vraie intrigue — n’en déplaise à certaines têtes de pioches ! – et s’avère suffisamment riche pour tenir les spectateurs en haleine, tout en servant de toile de fond à une certaine ode à la différence. Alors, ne boudez pas votre plaisir !
Distributeur : Studio Canal
Origine : France
Date de sortie : 6 mars 2018
Réalisateur: Tarek Boudali
Distribution:Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Charlotte Gabris, Andy Rowski, David Marsais, Julien Arruti, Baya Belal, Philippe Duquesne…
Genre:comédie
Durée: 1 heure 32 minutes
Les points forts des DVD & Blu-ray :
– making-of.
Thor : Ragnarok
Un space opera à la sauve Marvel !
Contre toute attente, Thor (Chris Hemsworth) se retrouve privé de son précieux marteau réduit en poussière par une branche cachée de sa famille. Pire encore, notre superhéros nordique préféré est retenu prisonnier sur une planète perdue aux confins de l’univers ! Pour tenter de sauver Asgard, il sera alors contraint de déjouer les règles du temps pour empêcher Hela (Cate Blanchett), son impitoyable sœur cachée jadis bannie par son père, d’accomplir le Ragnarok — la destruction de son monde avec l’extinction de la civilisation asgardienne comme corollaire. Mais pour mener à bien cette mission ô combien périlleuse, il va devoir vaincre un ennemi pour le moins inattendu en la personne du redouté Hulk (Mark Ruffalo) qui était autrefois un irremplaçable allié au sein des Avengers !
À une époque où ces derniers continuent de faire un tabac au box-office, les studios Marvel dégainent l’artillerie lourde et ressortent la parfaite panoplie du célèbre Dieu nordique, avec cette aventure audacieuse qui marie prouesses techniques et humour décapant. La grande force du film réside dans son inlassable autodérision et son rythme sans failles qui collent parfaitement à son univers coloré !
Résultat : cette habile métaphore cinématographique illustrant à merveille le vieux dicton, on ne choisit pas sa famille, est un véritable vent de fraîcheur dans un registre habituellement assez codifié.
Distributeur : Marvel
Origine : USA
Date de sortie : 23 mars 2018
Réalisateur: Taika Waititi
Distribution:Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson, Karl Urban, Mark Ruffalo…
Genre:comédie.
Durée: 2 heures 11 minutes
Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K :
– Présentation de Taika Waititi :– Commentaire audio de Taika Waititi.
– Making of :
– « Trouver son Thor intérieur. »
– « Hela et Valkyrie. »
– « À la recherche de Korg. »
– « Sakaar : aux confins du connu et de l’inconnu. »
– « Aux origines du film. »
– Court métrage : « Team Darryl » ou la recherche d’un nouveau colocataire.
– 5 scènes coupées ou rallongées :
– « Thor et le Grand Maître. »
– « Le stupide Avenger et le minuscule Avenger. »
– « Le Grand Maître et Topaz. »
– « Skurge trouve Heimdall. »
– « Hulk poursuit Thor sur Sakaar. »
– Bêtisier.
– 2 scènes du film en version jeu vidéo rétro.
– Commémoration : « Les 10 premières années de Marvel Studios : l’évolution des héros. »
Coco
Voyage initiatique au coeur de la fête des Morts...
Basée sur « El dia de los Muertos », l’intrigue deCocogerme le jour des morts, fête traditionnelle religieuse de la culture mexicaine. Passionné de musique depuis sa plus tendre enfance, Miguel est obligé de se cacher pour laisser libre cours à sa passion. En effet, suite à un drame familial, la musique est bannie depuis plusieurs générations au sein de sa famille. C’est un véritable crève-cœur pour le jeune prodige qui caresse l’espoir de devenir un musicien aussi réputé que le fameux Ernesto de la Cruz, son idole.
Dans le plus grand secret, le jeune garçon se prépare à prouver son talent aux siens. Et par un sombre concours de circonstances, il se retrouve propulsé dans un endroit aussi surprenant que chamarré : le Pays des Morts. De l’autre côté, il ne tarde pas à se lier d’amitié avec un certain Hector qui va l’aider à percer le mystère de son histoire familiale…
Les réalisateurs Lee Unkrich& Adrian Molinaont mis le paquet et nous plongent au cœur d’une aventure colorée et riche en rebondissements. Univers fantasque, gags à gogo, action échevelée et mélancolie poétique font deCocoune œuvre cinématographique à part entière qui ravira petits et grands. Nul doute qu’après avoir vu ce film bouleversant rythmé au son des guitares des mariachis, vous ne verrez plus jamais votre famille de la même manière et irez honorer vos morts !
Distributeur : Disney/Pixar
Origine : USA
Date de sortie : 6 avril 2018
Réalisateurs : Lee Unkrich & Adrian Molina
Distribution :avec les voix françaises de Andre Santamaria, Ary Abittan, François-Xavier Demaison ou encore les voix originales de Anthony Gonzalez (VIII), Benjamin Bratt, Gael Garcia Bernal, Edward James Olmos, Alanna Ubach, Jaime Camil, Luis Valdez, Selene Luna…
Genre :Film d’animation fantastique
Durée : 1 heure 45 minutes
Les points forts des DVD, Blu-ray & 3D :
– « Bienvenue à la fête » : séquence test du film avec commentaire audio optionnel de Lee Unkrich, Adrian Molina et Darla K. Anderson (prod.) (HD — 2'16" — VOST.)
– « Mi familia » : les règles familiales des membres de Pixar (HD — 10' — VOST.)
– « Dante » : portrait et conception du chien Dante (HD — 6'14" — VOST.) – « Comment dessiner un squelette » : leçon de dessin avec Danny Arriaga (HD — 3'18" — VOST) – Commentaire audio de Lee Unkrich, Adrian Molina et Darla K. Anderson (prod.) (VOST.)
Paddington 2
À bon entendeur !
Rappelez-vous, Paddington premier du nom ! Sorti en 2014 dans nos salles obscures préférées, ce premier opus nous narrait l’histoire hors du commun d’un jeune ours d’origine péruvienne et que les hasards de la vie ont conduit à Londres. En quête d’un foyer et d’une vie meilleure, il ne tarde pas à se faire adopter par les Brown dans un quartier paisible de la capitale anglaise, et ce, après avoir pris conscience que la ville est bien moins accueillante que ce à quoi il s’attendait.
Et dans cette suite particulièrement attendue par les aficionados, notre ours préféré coule des jours heureux et semble apprécié de tous. Et, tandis qu’il cherche désespérément une idée de cadeau pour fêter comme il se doit les cent ans de sa tante préférée, il tombe sur un magnifique livre animé et particulièrement ancien chez un antiquaire. Pour mieux l’acheter, il multiplie les petits boulots sans se douter que le précieux recueil allait être subtilisé. Pire encore, il se retrouve accusé du larcin et finit derrière les barreaux. Intimement convaincue qu’il n’est aucunement responsable du vol, sa famille d’adoption se jure alors de retrouver le véritable coupable…
Élu en 2012 personnage animé préféré des Britanniques de tous les temps au British Animation Award, le petit être poilu a accompagné plusieurs générations d’enfants qui, devenus, adultes, ont eux-mêmes lu ses aventures à leurs enfants, propulsant ainsi Paddington au rang de héros intergénérationnel. Il est donc tout à fait normal qu’il revienne dans un second opus tout aussi réussi que le premier ! À travers ce conte familial aussi poignant que drôle, Paul King excelle de nouveau dans l’art de prêcher la tolérance dans notre monde de brutes. Parfaite illustration de l’intégration d’un étranger qui tente de faire sa place dans une société qui n’est pas la sienne et qui a peur de l’inconnu, Paddington 2 se présente avant tout comme une fable universelle qui en fera réfléchir plus d’un !
Distributeur : Studio Canal
Origine : Franco-britannique
Date de sortie : 6 avril 2018
Réalisateur: Paul King
Distribution:Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Hugh Grant, Brendan Gleeson, Julie Walters, Peter Capaldi, Jim Broadbent, Madeleine Harris…
Genre:comédie.
Durée: 1 heure 43 minutes
Les points forts des DVD, Bluray & 4K :pas de bonus annoncé !
Le Crime de l'Orient-Express
Une adaptation classique, certes, mais élégante !
Après une première adaptation par Sidney Lumet en 1974, un téléfilm en2001avec Alfred Molina et Leslie Caron et même une minisérie japonaise, Oriento kyuukou satsujin jiken, le célèbre roman d’Agatha Christie paru en 1934est une nouvelle fois porté sur grand écran, mais cette fois-ci par Kenneth Branagh.
Comme vous pouvez vous en douter, l’intrigue duCrime de l’Orient-Express germe dans les voitures du célèbre train de luxe créé par la Compagnie Internationale des Wagons-Lits (CIWL) qui, depuis 1883, relie Paris, Vienne, ainsi que Venise et Istanbul, le tout en desservant les plus grandes capitales européennes. Et alors que tous les voyageurs vaquent à leurs occupations, le calme du voyage est soudainement rompu par un meurtre. Les 13 passagers se retrouvent alors suspects et le réputé Hercule Poirot (Kenneth Branagh) entre alors en scène pour tenter de démasquer le coupable. Y parviendra-t-il avant que l’assassin ne frappe à nouveau ? Rien n’est désormais moins sûr…
Les plus grands fans de l’illustre femme de lettres britannique redoutaient que cette nouvelle adaptation de l’un de ses romans les plus vendus frise la caricature. Et force de reconnaître que Kenneth Branagh, que l’on retrouve, ici, devant et derrière la caméra, évite les écueils du genre et nous propose une adaptation classique, certes, mais élégante. Avec son jeu quelque peu théâtral, son esthétique bien léchée et sa mise en scène habilement menée, cette nouvelle transposition du Crime de L’Orient-Express vaut assurément le détour, et ce, même si bon nombre d’entre nous connaît pourtant le dénouement…
Distributeur : Fox
Origine : USA
Date de sortie : 18 avril 2018
Réalisateur: Kenneth Branagh.
Distribution:Kenneth Branagh, Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Josh Gad, Derek Jacobi, Penelope Cruz, Willem Dafoe, Daisy Ridley…
Genre:thriller policier.
Durée: 1 heure 49 minutes
Les points forts des DVD, Blu-ray & 4K :pas de bonus annoncé !
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle
Le jeu renaît de ses cendres...
Très en vogue depuis quelques années, les reboots envahissent nos salles obscures préférées. Après les Tortues ninja, Star trek, Spiderman, X-menet autres 4 fantastiques, Sony Pictures confirme sa volonté de surfer sur la vague hollywoodienne en laissant de nouveau se libérer la magie du Jumanji.
Rappelez-vous le Jumanji premier du nom : nous sommes en 1995 avec Joe Johnson derrière la caméra et feu Robin Williams dans la peau du jeune Alan Parrish découvrant un curieux jeu de société enfoui sous terre. Alan et l’une de ses amies commencent alors à jouer au Jumanji avant de s’apercevoir qu’il est ensorcelé. Après avoir lancé les dés, Alan est aussitôt aspiré dans le jeu et disparaît. Ce n’est que des années plus tard que deux autres enfants vont retrouver le jeu et se lancer dans une nouvelle partie, déchaînant une fois de plus les sortilèges du Jumanji.
Et alors qu’on le croyait tombé dans les limbes hollywoodiens, voilà qu’une vieille console contenant le jeu vidéo propulse à nouveau quatre lycéens au cœur de la jungle du Jumanji. Dans le corps de leurs avatars et dans un monde aussi dangereux que mystérieux, nos apprentis aventuriers vont apprendre à leurs dépens que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui va prendre un malin plaisir à jouer avec eux et, surtout, avec leurs nerfs !
Porté par des effets spéciaux souvent étonnants et un sacré coup de lifting, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle peut s’enorgueillir d’être un spectacle bien conçu qui ravira les grands comme les petits et surprendra constamment. On regrettera toutefois que le destin nous ait enlevé un peu trop tôt le talentueux Robin Williams. En effet, ce dernier nous aurait sans nul doute gratifiés d’une apparition dans cette nouvelle mouture, et ce, pour mieux nous faire preuve de ses extraordinaires capacités d’improvisation comique. Quel dommage !
Distributeur : Sony
Origine : USA
Date de sortie : 25 avril 2018
Réalisateur: Jake Kasdan
Distribution:Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan, Nick Jonas, Bobby Cannavale, Alex Wolff, Madison Iseman…
Genre:action/fantastique
Durée: 1 heure 59 minutes
Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K :
– copie du film Jumanji de 1995
Star Wars VIII Les Derniers Jedi
Les Jedis se cachent pour mourir...
Plus de deux ans après que J.J. Abrams s’est attaqué au mastodonte Star Wars avec un épisode VII sobrement baptisé Le Réveil de la Force, c’est au tour du réalisateur Rian Johnson de nous montrer de quoi il est capable dans Star Wars VIII Les Derniers Jedi !
Quelques jours seulement après les tragiques évènements relatés dans le précédent épisode, on retrouve nos héros préférés du Réveil de la Force dans une nouvelle aventure épique révélant des secrets ancestraux sur la Force.
Entre tyrannie et oppression, le Premier Ordre règne, et ce, après avoir décimé les membres de l’Alliance Rebelle, devenus la Résistance, ainsi que la pacifique République. Pire encore, le machiavélique Snoke (Andy Serkis) prend désormais un plaisir non dissimulé en laissant déferler ses légions sur la galaxie tout entière. Seuls la générale Leia Organa (Carrie Fisher) et les chasseurs rescapés de la Résistance s’érigent en dernier rempart face au despote en caressant l’espoir de revoir le maître Jedi Luke Skywalker (Mark Hamill) revenir de son exil. Tandis que la jeune Rey (Daisy Ridley), pilleuse d’épaves sur la planète aride Jakku, part à sa recherche, la Résistance se retrouve à la merci du Premier Ordre. S’engage alors une bataille acharnée qui va entraîner de surprenantes révélations sur un passé ô combien nébuleux !
Comme vous pouvez vous en douter, Star Wars VIII Les Derniers Jedi nous en met une nouvelle fois plein les yeux. Vous serez littéralement abasourdis par la splendeur des effets spéciaux et la magnificence des paysages. Seule ombre au tableau, on regrette un scénario quelque peu téléphoné et sans grandes surprises. Pour autant, le degré de perfection des images numériques, de la réalisation et de la bande-son suffira néanmoins à vous transporter dans un univers toujours aussi fantastique. Alors, laissez-vous tenter une nouvelle fois par la Force, vous n’en reviendrez pas ! Et vivement la suite, d’ici là que la patience soit avec vous…
Distributeur : LucasFilm/Disney
Origine : USA
Date de sortie : 20 avril 2018
Réalisateur : Rian Johnson
Distribution :Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill, Adam Driver, Carrie Fisher, Kelly Marie Tran, Andy Serkis…
Genre :comédie.
Durée : 2 heures 32 minutes
Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4K :
Blu-ray du film :
Commentaire audio de Rian Johnson (VOST.)
Blu-ray bonus (HD — 168'12" — VOST) :
- « Le réalisateur et les Jedi » : making of (95'23")
– « L’équilibre de la Force » : les choix de Rian Johnson envers la mythologie (10'17")
– Analyses de scènes :
– « Allumer l’étincelle : la création de la bataille spatiale » (14'23")
– Snoke et les miroirs (5'40")
– Épreuve de force sur Crait (12'56")
– « Andy Sirkis en direct ! (pour un soir seulement) » : comment l’acteur a incarné Snoke (5'49")
– 14 scènes coupées ou rallongées avec commentaire optionnel de Rian Johnson :
– Présentation de Rian Johnson (49")
– Ouverture différente (1'34")
– L’arme de Paige s’enraye (35")
– Un moment pour Luke (1'04")
– Poe : pas vraiment un égout (43")
– Bizarre que tu aies enregistré ça (56")
– La surveillante évalue Rey (39")
– Séquence du village des surveillantes (2'54")
– Poursuite prolongée des fathiers (5'47")
– Incursion dans le Mégadestroyer – version prolongée (3'51")
– Rose mord la main qui la provoque (1'07")
– Phasma a couiné comme une truie (1'32")
– Rose et Finn se rendent là où ils ont leur place (29")
– Rey et Chewie dans le Faucon (13")
– Les costumes et créatures de Canto Bight (1'31")
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité