person_outline
search

Uncharted : Première bande annonce pour le film

Après une fuite sur internet, Sony Pictures s'est retrouvé un peu obligé de dévoiler la première bande annonce officielle pour le film Uncharted, s'appuyant sur la série de jeux vidéo du même nom développés par Naughty Dog. On retrouve Tom Holland dans le rôle principal, un Nathan Drake plus jeune comme l'ensemble des personnages dont Sully interprété par Mark Wahlberg.

The Suicide Squad : On oublie tout

Ce qu'il y a de bien avec le multivers des comics, c'est qu'on peut se rater et recommencer en disant qu'on est dans un autre univers, et ça passe. Voilà comment on se retrouve déjà avec un nouveau film sur la Suicide Sqaud, intitulé The Suicide Squad, dont les premières images making-of ont été dévoilée lors du DC Fandom d'Août 2020.

Wonder Woman 1984 : Changement d'époque

Le DC Fandom d'Août 2020 n'a pas fait que montrer des jeux et des films qui arriveront dans longtemps, il était aussi question de Wonder Woman 1984, dont la sortie a été décalée à cause du Covid-19. Au programme, une nouvelle bande annonce avec toujours Gal Gadot dans le rôle principal et Patty Jenkins derrière la caméra.

Zack Snyder's Justice league : Premier trailer

L'histoire du film Justice League est très compliqué, à tel point qu'il y aura deux films Justice League. Le projet a été lancé pour contrer le Marvel Cinematic Universe et était placé dans les mains de Zack Snyder, réalisateur de Man of Steel, de Batman v Superman mais aussi de 300 ou de Sucker Punch.

The Batman : On s'enfonce dans le noir

C'est lors du DC Fandom d'Août 2020 que nous avons eu notre premier trailer pour le film The Batman qui marquera le relancement de la franchise de l'homme chauve-souris au cinéma. Comme prévu, on retrouve Robert Pattinson dans le rôle titre, dans une version moins costaud que Ben Affleck mais aussi beaucoup plus jeune et encore un peu plus sombre.

Uncharted : Le film perd son sixième réalisateur

Le projet de film adaptant le jeu Uncharted est une vielle chimère, qui va encore être repoussé. En ce début d'année 2020, on apprend que le projet vient de perdre son sixième réalisateur, monsieur Travis Knight, qui abandonne à cause d'un calendrier devenu ingérable.